L’intervention 4.0 : enjeux et responsabilité

-> Adopter les bons réflexes pour éviter les mises en cause

LES OBJECTIFS

Identifier les enjeux du bon d’intervention.
Préserver la relation client en intervention.
Acquérir des réflexes rédactionnels et commerciaux.

LES POINTS FORTS

La seule formation dédiée au bon d’intervention pour les installations frigorifiques.
Une formation complète pour adopter les bons réflexes.
Un exercice pratique pour une mise en situation concrète.
Un formateur expert des litiges.

POUR QUI ?

Responsable du S.A.V.
Technicien d’intervention.

PROGRAMME – 1 jour

Le cadre d’intervention : un environnement numérique 4.0
 Définitions de la maintenance.
 Contexte contractuel.
 Le technicien en intervention : qualités et conditions d’intervention.
 Les obligations : moyen – résultat – sécurité.

Exercice pratique
 A partir d’un scénario fictif, le stagiaire est invité à rédiger un bon d’intervention.
 Correction et interprétation dans le cadre d’un sinistre avec expertise.

Construire son acte et le formaliser
 Un acte technique : constater – diagnostiquer – remédier – contrôler.
 Un acte juridique : rendre-compte (les faits) – conseiller.
 Un acte commercial : rassurer – proposer – vendre.

100% des 8 stagiaires ayant suivi cette formation en 2022 ont répondu à notre évaluation. Le taux de satisfaction est de : 87%.

DATES DE SESSIONS

>> Nous consulter

Disponible en présentiel ou à distance;

* Vous êtes en situation d’handicap, merci de nous contacter afin de pouvoir adapter la session à votre besoin.
* Inscription possible jusqu’à 8 jours ouvrés avant le début de la formation.

DUREE

1 jour – 7h

INTRA ENTREPRISE

Formation personnalisée possible dans vos locaux ou à distance.
>> Contactez-nous pour en savoir plus.

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Dernière date de mise à jour : 29/11/2023