FORMATION À DISTANCE

 

Le programme de formation théorique peut être dispensé en classe virtuelle : un apprentissage à distance qui comporte plusieurs avantages.

Pas de déplacements.
Vous pouvez suivre la formation où que vous soyez. Vous économisez les frais de déplacement et vous gagnez du temps.

Rythme adapté.
La formation est programmée sur deux matinées de 3h30. Cela permet d’être pleinement mobilisé sur l’apprentissage une partie de la journée, sans réorganiser tout votre planning hebdomadaire.

Interactif
La formation se déroule en visioconférence. Vous profitez de l’interactivité de la plateforme pour poser des questions au formateur et partager vos expériences avec les autres participants. Les avantages du présentiel sont ainsi recrées en distanciel.

Financement : Toutes nos formations à distance sont éligibles à une prise en charge par votre OPCO.

/!\Pré-requis : il est indispensable d’avoir le matériel informatique adéquat et une bonne connexion internet. Le micro et la webcam sont nécessaires pour dialoguer avec le formateur et avec les autres participants.

Pour en savoir plus
Contactez Ingrid Destain Curier au 01 53 26 88 78 – formations@pyc.fr
ou remplissez le formulaire pour être rappelé

Société * :
Civilité * :
Prénom :
Nom * :
Adresse e-mail * :
Veuillez ressaisir votre adresse e-mail * :
Téléphone * :
Fonction * :
Les champs marqués d’un * sont obligatoires.




Les informations recueillies sur ce formulaire sont collectées par Pyc etc. pour les finalités suivantes : 1-traitement de votre demande d’information 2- inscription aux newsletters de la Rpf 3-réception des bons plans et offres commerciales de Pyc etc., Pyc Media et de leurs partenaires. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment, en cliquant sur les liens de désinscription présents dans les e-mails. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives à vos données. Pour exercer vos droits, contacter Pyc Média à l’adresse cnil@pyc.fr en justifiant de votre identité.